L'informatique doit nous simplifier la vie. Nous utilisons au maximum ses possibilités pour optimiser nos outils et méthodes de travail. Ainsi notre organisation repose essentiellement sur le travail à distance, ce qui économise du temps et de l'argent, tout en gagnant en qualité de service.
TELEMAINTENANCE :
La télémaintenance, c'est :
· Une plus grande réactivité
· Des coûts réduits
Le logiciel qui permet la prise en main à distance n'est pas installé en permanence sur votre machine. C'est vous qui autorisez l'accès à chaque fois, ce qui évite toute contrainte technique au lancement de l'application, et le logiciel se désinstalle une fois le problème résolu : le technicien prend la main et explique ce qu'il fait.
INTERVENTION SUR SITE :
Chaque matériel mis à disposition (serveur, routeur, etc…) bénéficie d’une intervention sur site en 4 heures en cas de panne.
SECURISATION DE VOTRE PARC INFORMATIQUE :
· Audit, conseil et mise en place des solutions adaptées de sécurité
· Antivirus, firewall
· Redondance de la ligne Internet par solution matérielle
· Mise en place de serveurs de fichiers sécurisés…